Exposition UTOPIE/MALADRERIE
 
Utopie_Maladrerie-Affiche.jpg

J'ai le grand plaisir de vous inviter le vendredi 10 mai 2019 de 18h à 21h dans un appartement de la Maladrerie à Aubervilliers, pour le vernissage de mon exposition Utopie / Maladrerie en partenariat avec le Centre d'Arts Plastiques d'Aubervilliers et les Ateliers Médicis. Ce travail est issu de la commande photographique nationale des Regards du Grand Paris du ministère de la Culture - Ateliers Médicis et Centre national des arts plastiques. Le travail de création avec les habitants a été soutenu par une résidence du Département de Seine-Saint-Denis.

Pour télécharger le dossier de presse rendez-vous ICI

 
Julie Balagué
Des tampons dans le Monde...

Ce matin je ne peux m’empêcher de penser à cette jeune femme de 14 ans qui, en se rendant aux toilettes de son collège, cachait honteusement ses tampons dans la manche de sa veste. A l’époque, si on lui avait dit qu’un jour ses tampons usagers seraient imprimés dans les pages du Monde elle n’y aurait probablement pas cru.

Instant fierté donc : aujourd’hui si tu feuillètes le Monde, tu pourras lire, dans le cahier l’Epoque, un article de Juliette Garnier sur les tampons et voir aussi un extrait de ma série Moi(s) ! C’est aussi sur le web ICI

Non classéJulie Balagué